Suivez-nous

Mobile

OnePlus 8T : avec une caméra frontale ultra grand-angle ?

Le futur OnePlus 8T devrait adopter un tout nouveau capteur frontal ultra grand-angle. Explications.

Il y a

  

le

 
OnePlus
© OnePlus

On le sait depuis quelques jours maintenant, OnePlus va présenter son tout nouveau smartphone OnePlus 8T le 14 octobre prochain, à l’occasion d’un évènement dédié. A cette occasion, le groupe chinois pourrait également officialiser ses nouveaux écouteurs Buds Z, qui ont été récemment teasés sur le compte Twitter de la marque.

Le OnePlus 8T présenté le 14 octobre

Selon une récente publication sur Twitter, il semblerait que le futur smartphone OnePlus ait décidé d’opter pour une nouvelle caméra frontale. En effet, si l’actuel flagship de la maque est équipé d’un capteur 16 mégapixels, le récent OnePlus Nord dispose pour sa part d’une caméra frontale de 8 mégapixels, à 105°, en plus d’un capteur de 32 mégapixels.

Avec le OnePlus 8T, la marque aurait décidé de voir encore plus large, puisque l’on pourrait retrouver ici un capteur dit « ultra grand-angle ». De cette manière, le prochain OnePlus 8T offrirait une très large couverture pour les selfies, pratique donc pour inclure un maximum de personnes sur ses clichés ou pour se photographier devant un monument ou un paysage.

A l’arrière, le OnePlus 8T devrait opter pour une nouvelle disposition proche d’un Galaxy S20, avec un capteur principal de 48 mégapixels, un capteur grand-angle 16 mégapixels, sans oublier deux capteurs supplémentaires, de 5 et 2 mégapixels. On sait également que le terminal sera compatible avec la nouvelle technologie Warp Charge 65W, qui permettra de recharger le smartphone à 100% en moins de 40 minutes.

Rappelons que OnePlus a également confirmé récemment que le OnePlus 8T ne sera pas accompagné d’une déclinaison Pro. Le smartphone sera lancé seul, et les utilisateurs qui souhaitent un smartphone OnePlus davantage premium pourront se tourner vers l’actuel OnePlus 8 Pro, qui va rester le vaisseau amiral de la marque pendant encore quelques mois.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests