Il est là, il est arrivé !
Vos doigts vont adorer
Les fabricants de smartphones ont mis un peu de temps à comprendre l'un des facteurs-clés du succès du Tréo, mais ça y est, il semblerait qu'ils s'y mettent tous peu à peu : les téléphones "professionnels" de nouvelle génération arrivent avec un vrai clavier texte (AZERTY pour nous), et c'est plutôt une bonne nouvelle.
Nokia vient à son tour de présenter un nouveau modèle (E61) équipé d'un clavier, ce qui ne l'empêche pas d'être en même temps 3G et de gérer en natif les documents de type Office (Word, Excel, PowerPoint et PDF, lecture et modification).
Aaââllo, c’est Jâââck
Demandez à Chronopost, ça ira moins vite
Nous vous informons que nous avons recut et procédé à l’expédition des Qtek 9100 hier mercredi 12 Octobre.
Par contre nous avons eu un petit souci avec les envois par chronopost. En effet, ils ne sont pas venu nous collecter hier soir comme cela est le cas tous les soirs. Cela arrive très très rarement (2 à 3 fois par ans) et bien entendu il a fallu que ça tombe le jour ou nous procédions à l’envoi des qtek (sic loi de murphy).
EDIT du 14/10 15:00 : toujours pas reçu...
Ca va être dur d’attendre jusqu’à demain
Festival Pocket Films, première
"LES 7, 8 ET 9 OCTOBRE 2005, LE FORUM DES IMAGES ORGANISE EN PARTENARIAT AVEC SFR, LE PREMIER FESTIVAL CONSACRE A LA REALISATION ET LA DIFFUSION DE FILMS AVEC TELEPHONE MOBILE. AU PROGRAMME : LES ENJEUX DES IMAGES DE DEMAIN".
Voilà une initiative qui me plait bien, même si elle existe déjà depuis plusieurs années ailleurs...
Bientôt la TV sur la PSP ?
Le buzz Sony Ericsson W800 : suite et fin
TV sur mobile : les expérimentations se multiplient
La TV sur mobile, ça avance !
Mettez Jack Bauer dans votre poche
Palm met du Windows dans son Tréo
Le pense-bête à 0.3 Mégapixels
Seul au monde
Tiens tiens, ça me dit quelque chose…
Paris sera-t-elle toujours Paris ?
La grosse leçon de buzz, deuxième épisode : brassons un peu de vent
Brrrrr…
Nokia blogge-il ?
A propos d’écran