Un petit bout de code pour se débarasser définitivement d’Internet Explorer 6
Bien que n’ayant jamais été très favorable aux messages un peu sectaires affichés comme des étendards sur certains sites, indiquant que ceux-ci ne sont compatibles qu’avec tel navigateur et pas un autre, je reconnais qu’en revanche, un mot d’information, neutre et respectueux des options de chacun, peut parfois être salutaire. C’est ce que propose un…