Suivez-nous

Bons Plans

Forfait mobile : arrêtez de payer trop cher (3 deals à prix cassé)

Vous voulez payer moins cher votre forfait mobile ? Nous avons la solution.

Il y a

  

le

 
forfait mobile
© Pexels

Vous en avez marre de payer une tonne pour votre forfait mobile ? Vous voulez réduire les coûts cet été et vous avez quelques minutes devant vous ? Parfait, nous allons vous proposer 3 offres (flash) que vous ne devez vraiment pas louper. Ce sont de très belles opportunités pour faire de vraies économies avant la rentrée.

Voir l’offre Prixtel

Avant de détailler les meilleurs forfaits mobiles du moment, il faut rappeler que vous devez être nouveau client pour avoir le droit aux deals en cours chez les opérateurs concernés. Les offres ont pour objectif d’attirer de nouveaux clients volés de la concurrence. Si vous changez d’opérateur ce jour, vous avez donc tout à y gagner.

Prixtel, un forfait mobile adapté pour vous

Prixtel est un opérateur dont le forfait mobile se différencie de tous ses rivaux. Son offre permet à ses clients de ne payer que ce qu’ils consomment vraiment chaque mois. La formule « Le complet » s’adapte à tous les clients grâce à un système ingénieux de paliers qui associent une quantité de data à un prix.

En somme, ce forfait mobile vous offre la possibilité de payer le prix juste. Les appels, SMS et MMS sont compris en illimité dans cette offre, tandis que la data détermine le coût de votre facture chaque fin de mois. Les 3 paliers mentionnés ci-dessous sont explicites. Le coût du forfait peut donc évoluer à la hausse comme à la baisse, mois après mois.

Autre avantage, l’abonnement de Prixtel est sans engagement et se dote d’un réseau de grande qualité. L’opérateur virtuel se base sur les excellentes infrastructures de SFR et Orange, selon le choix du client (et sa localisation).

En plus de son forfait mobile « Le complet », Prixtel a une seconde formule baptisée « Giga Série ». Cette dernière est assez similaire à l’autre, puisqu’elle fonctionne aussi selon un système de paliers – qui sont plus élevés. Ils sont respectivement de 50, 100 et 200 Go par mois. Les tarifs sont valables à vie et garantis par Prixtel, tandis que chaque palier de l’offre « Le complet » augmente de 5 euros après la première année.

Voir l’offre Prixtel

B&YOU, un forfait mobile classique et efficace

Propriété du groupe Bouygues Telecom, la marque B&YOU s’impose sur le marché du forfait mobile depuis quelques années. Et pour cause, elle affiche quelques avantages très convaincants. Outre la souplesse (sans engagement), le support client et la qualité du réseau, c’est le tarif qui vous séduira définitivement. B&YOU est une marque forte sur le marché, elle inspire un niveau de confiance très élevé.

Le forfait mobile par défaut chez B&YOU permet d’avoir 80 Go de data à un prix ultra avantageux en ce moment. Il faut se dépêcher car cette offre ne sera pas valable très longtemps. C’est une opportunité spéciale pour l’été, mais nul ne sait si elle perdurera. Ci-dessous, un autre forfait mobile avec 100 Go de data est aussi disponible.

En plus de ses prix très corrects, le forfait mobile de B&YOU inclut un accès gratuit (3 mois) à la plateforme de streaming musical Spotify Premium. C’est la véritable cerise sur le gâteau de cette offre sans engagement de durée. Pour nous, c’est tout simplement l’un des meilleurs forfaits du moment. C’est aussi le plus confortable, vous ne pourrez pas être déçu.

Voir l’offre B&YOU

Si vous avez besoin d’un forfait mobile avec très peu de data, B&YOU propose aussi une offre avec les appels, SMS et MMS en illimité avec 200 Mo de data pour seulement 4,99 euros par mois. Si vous n’avez pas de smartphone relié à internet, mais que vous voulez appeler et échanger par SMS en toute tranquillité, cette offre est faite pour vous.

La Poste Mobile, le forfait mobile de l’été

Comme Prixtel, La Poste Mobile fait partie de ces opérateurs télécoms « virtuels » qui se basent sur les infrastructures d’antennes d’autres opérateurs. Dans son cas, il s’appuie sur l’excellent réseau de SFR, dont la réputation en France n’est plus à faire. Si la marque dispose de plusieurs offres, un forfait se détache particulièrement du lot aujourd’hui. Elle a droit à un des meilleurs rapports qualité prix et plaira à ceux qui ne veulent pas dépenser plus de 10 euros par mois.

La Poste Mobile propose un forfait mobile à 9,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité et 30 Go d’Internet. Comme les autres offres de cette liste, cet abonnement est sans engagement de durée et vous laisse la possibilité de partir quand vous le souhaitez en toute tranquillité. Son prix ne doublera pas au bout d’un an comme c’est parfois le cas chez certains opérateurs plus classiques. Vous avez aussi droit à 4 mois gratuits au service musical Deezer Premium, un autre petit avantage non négligeable.

Moins réputée que les mastodontes du marché du forfait mobile, La Poste Mobile revendique tout de même plus de 1,5 million de clients dans l’hexagone. Son offre a l’avantage de conserver un tarif sous le seuil symbolique des 10 euros tout en affichant assez de données mobiles pour tenir le mois entier sans aucun souci. Cette offre spéciale qui vient d’arriver pour les soldes est très généreuse, mieux vaut en profiter rapidement.

Pour voir les détails de ce forfait mobile, c’est ici :

Voir l’offre La Poste Mobile

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests