Last day : forfait mobile RED by SFR, B&You, Sosh et Free 🔥

Changer de forfait mobile est toujours la tendance à la rentrée, et l’on y retrouve des remises exceptionnelles pendant quelques jours : RED by SFR, B&You, Sosh et Free Mobile ont tous offert un forfait mobile avec de très bons avantages. Voici un aperçu de ce qui est encore disponible jusqu’à demain soir.

Forfait mobile bon plan

RED by SFR séduit avec son forfait mobile

RED by SFR vient d’annoncer un forfait mobile 20 Go avec appels, SMS et MMS illimités pour 5 euros par mois. L’offre avait déjà été disponible pendant quelques jours en début de mois, et elle est tout simplement exceptionnelle. Dans les 20 Go, ce sont pas moins de 3 Go qui peuvent aussi être utilisés à l’étranger.

La formule est sans engagement de durée, et il est valable à vie. RED by SFR ne changera pas le tarif de son forfait mobile tant que le client restera. RED by SFR a mis un compte à rebours sur son site, il reste 2 jours pour en profiter (jusqu’au 17 septembre 2018) ici :

Voir l’offre RED by SFR

En plus de cela, on rertrouve un forfait mobile illimité sur les appels, SMS et MMS avec également 40 Go de données mobiles qui est vendu à 10 euros par mois. C’est toujours exceptionnel, et il faudra se dépêcher d’en profiter avant le 24 septembre 2018.

Forfait mobile RED by SFR

Forfait mobile RED by SFR

Ce qu’on apprécie particulièrement avec ce bon plan forfait mobile, c’est que tout d’abord le réseau SFR est l’un des meilleurs en France (et c’est celui sur lequel s’appuie l’offre RED by SFR) avec une couverture à +99% pour la 3G, et plus de 97% pour la 4G.

On aime également ce forfait mobile RED by SFR parce qu’il est sans engagement de durée, et qu’on peut donc le résilier à tout moment. Enfin, dernier avantage chez l’opérateur : le prix est valable à vie. A aucun moment, le tarif pour ce forfait ne changera, même pas après au bout de quelques mois.

Pour en savoir plus sur le forfait RED by SFR illimité 40 Go, c’est ici :

Voir l’offre RED by SFR

B&You offre 2 alternatives crédibles

L’opérateur télécom B&You (qui appartient à Bouygues Télécom) est aussi en pleine période de promotion. On retrouve tout d’abord un forfait mobile illimité de 20 Go qui est vendu à 4,99 euros par mois. Cela inclut aussi 2 Go à l’étranger, ce qui permet de faire quelques escapades en Europe sans avoir à payer (c’est donc 1 Go de moins que l’offre RED by SFR ci-dessus). L’avantage de ce forfait est qu’il est lui aussi sans engagement et valable à vie. Il faudra se dépêcher car l’offre n’est valable que jusqu’au 17 septembre, il ne reste donc que quelques jours !

Voir l’offre B&You

Deuxième forfait mobile en réduction chez B&You, la version avec 30 Go par mois qui inclut les appels, SMS et MMS en illimités. Cette offre est également sans engagement et sans limite de temps. Elle ne peut être souscrite que jusqu’au 24 septembre. Par rapport à l’offre de RED by SFR, ce forfait mobile est un peu moins bien puisqu’il inclut 10 Go de moins que RED by SFR pour le même prix.

Bon Plan Forfait B&You

Forfait mobile B&You

Free offre un forfait mobile réduit durant 12 mois

On n’oubliera évidemment pas Free qui s’est également impliqué dans le jeu avec un forfait mobile en réduction. L’opérateur a un peu de mal ces derniers temps, et cette opération pourrait lui apporter un nouveau souffle.

Elle n’est certes pas aussi compétitive que le forfait mobile RED by SFR et B&You parce qu’elle est limitée pendant 12 mois, mais elle reste très intéressante. En l’occurrence, pour 8,99 euros par mois, c’est 60 Go de données qui sont incluses ainsi que tous les appels, SMS et MMS en illimités. Si l’on s’arrête aux 12 premiers mois, c’est clairement le meilleur forfait. Par la suite, le prix remonte à 19,99 euros, ce qui symboliquement est assez difficile à encaisser.

Heureusement, le forfait mobile de Free est sans engagement – on peut donc très bien imaginer résilier après 12 mois si l’on ne souhaite pas passer au palier au dessus. Ce n’est donc pas une offre valable « à vie » comme chez RED by SFR ou B&You, mais c’est déjà pas mal. A noter qu’elle est valable que jusqu’au 18 septembre 2018.

Voir l’offre Free

Sosh répond également présent

Comme chez Free Mobile, Sosh offre un forfait mobile intéressant pendant les 12 premiers mois. En l’occurrence, c’est 50 Go ainsi que les appels, SMS et MMS illimités qui sont offerts pour 9,99 euros par mois. Ensuite, ce forfait passe à 24,99 euros par mois à partir du 13ème mois. Heureusement, il n’y a pas non plus d’engagement sur ce produit.

Sosh commercialise également un second forfait mobile, à 4,99 euros par mois cette fois, qui inclut 20 Go et les appels, SMS et MMS en illimité. Il passe ensuite à 19,99 euros par mois après le 13ème mois. On appréciera que l’opérateur télécom m’impose pas non plus de période d’engagement.

A noter une petite différence avec tous les forfaits mobiles évoqués plus haut : ceux de chez Sosh offrent des données mobiles utilisables partout en France ou en Europe. Il n’y a aucune distinction entre l’usage en France et l’usage à l’étranger. Chez RED by SFR par exemple, le forfait 40 Go illimité inclut 3 Go à l’étranger. Chez B&You, le forfait 50 Go illimité inclut 2 Go à l’étranger.

Voir l’offre Sosh

D’une personne à une autre, les différents forfaits mobiles annoncés plus haut peuvent avoir plus ou moins d’intérêt. En résumé, on appréciera RED by SFR et B&You pour leur forfait valable « à vie » et pas chers. On aime Free parce qu’il offre pendant 12 mois pas moins de 60 Go de données pour 8,99 euros seulement. Et enfin, l’avantage de Sosh est que la donnée mobile est aussi valable à l’étranger.


10 commentaires

  1. Bonjour.
    J’ai souscrit en mai à une offre de Free sans engagement à 4,99 pendant un an puis 19,99. Seulement, la 4g ne fonctionne que très peu alors que chez Bouygues je la captais très bien.
    Si je résilie ma souscription, vont-ils me faire payer des « pénalités » ?
    Merci 😉

  2. Bonjour.
    J’ai souscrit en mai 2018 à un forfait sans engagement chez Free à 4.99 € puis à 19,99 au bout dun an.
    Sauf que je ne capte presque pas la 4 G alors que je l’avais chez Bouygues.
    Si je résilie maintenant, ont ils le droit me prélever des « pénalités » ou pas ?
    Merci 😉

  3. Je suis très déçu du réseau 4G Bouygues, je retournerai donc chez SOSH, le meilleur réseau mobile. dommage que leur promo ne soit pas « à vie »…
    Free leur 4G est la plus catastrophique qui soit, et SFR ont un service client exécrable.

    • je suis chez Sfr Red depuis bientôt 3 ans avec un forfait a vie, sans engagement à 3,99euros illimités et 20giga internet ,contacté une fois service client par internet en 1 heure.
      Je reconnais que j’ai beaucoup hésité avant de me lancer dans l’aventure Sfr Red, les critiques négatives sur les forums ne m’ont pas aidé.
      je n’ai aucun problème avec eux ,d’autres collègues de travail ont eux aussi Sfr Red
      il faut aussi le noter quand ça marche

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.