Le forfait mobile RED by SFR et B&You en promo jusqu’à ce soir

Vous aviez pour intention de changer de forfait mobile ? Il vous reste jusqu’à ce soir pour profiter des très belles offres chez RED by SFR et B&You. Les deux opérateurs proposent un forfait mobile en illimité appels, SMS et MMS pour 5 euros par mois. Sans engagement.

24h pour profiter d’un bon plan forfait mobile

Le mois de septembre est l’un des meilleurs mois pour changer d’offre de forfait mobile. Que ce soit RED by SFR, B&You de Bouygues, Sosh d’Orange ou encore Free Mobile, tous les opérateurs lancent des offres pour la rentrée des classes. Celles-ci sont sur le point de se terminer – la plupart finissant déjà ce soir, 24 septembre.

C’est donc le moment de profiter de l’un de ces forfaits mobiles qui incluent tous une consommation illimitée de SMS, MMS et appels. Ils sont tous sans aucun engagement, et deux d’entre eux sont valables « à vie » (RED by SFR et Sosh). Le prix est ultra compétitif, nous vous faisons un comparatif ci-dessous.

RED by SFR : le carton du mois

RED by SFR forfait

Le meilleur forfait mobile se trouve actuellement chez RED by SFR. L’opérateur qui s’appuie sur l’excellent réseau SFR (+99% de couverture 3G, et +97% en 4G sur la France) offre deux forfaits en réduction. Le premier est un forfait mobile illimité en consommation d’appels, de SMS et de MMS. A cela s’ajoutent ensuite 20 Go de données mobiles, dont 3 Go peuvent être utilisées à l’étranger.

Le forfait mobile 20 Go est vendu pour 5 euros par mois. Comme nous vous l’expliquions plus tôt, il sans engagement et peut donc être résilié à tout moment. RED by SFR s’engage à conserver ce prix « à vie » pour tous ceux qui y souscriront avant ce soir, le 24 septembre 2018.

> Lire aussi :  🔵 Le forfait mobile RED by SFR, B&You, Free toujours en promotion

Voir l’offre RED by SFR

Un second forfait mobile RED by SFR, qui inclut les mêmes caractéristiques que le premier avec simplement 40 Go de données au lieu de 20 Go (dont toujours 3 Go à l’étranger) est vendu pour 10 euros par mois. L’offre est également valable jusqu’à ce soir dernier délai.

B&You répond parfaitement avec son forfait mobile

B&You est l’opérateur entrée de gamme de Bouygues, et il s’applique à toujours répondre aux offres de ses concurrents. Puisque l’offre sur le forfait mobile de RED by SFR n’est pas disponible pour les clients RED et SFR existants, la remise actuelle sur les abonnements B&You est intéressante.

En l’occurrence, le forfait B&You avec appels, SMS et MMS en consommation illimité ainsi que 20 Go de données mobiles (dont seulement 2 Go à l’étranger) est facturé 4,99 euros par mois. B&You a également le mérite de n’imposer aucun engagement sur la durée, et le tarif est valable à vie.

Deuxième forfait mobile en réduction chez B&You : celui à 9,99 euros qui inclut 30 Go de données. C’est le même principe que son forfait à 20 Go : consommation illimitée, aucun engagement, valable à vie. Les deux offres sont valables jusqu’à 24 septembre, soit ce soir. Profitez-en encore tant qu’il est temps !

> Lire aussi :  🔴 Forfait mobile RED by SFR, La Poste et B&You sont discountés

Voir l’offre B&You

Outsider Sosh et Free Mobile

Si RED by SFR et B&You ont véritablement submergé les offres de forfait mobile pour la rentrée, Sosh et Free Mobile sont venus avec 2 offres intéressantes, bien que limitée :

Que ce soit le forfait mobile RED by SFR, B&You, Free Mobile ou Sosh, ils sont donc tous intéressants sur les 12 premiers mois – et davantage encore pour les deux premiers.
Aucun des opérateurs n’accepte de donner cette offre à des clients existants, cela implique qu’il faut obligatoirement changer. La procédure est ultra simple, et le changement permet de conserver le numéro de téléphone sans difficulté.


2 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.