🔥 Forfait mobile : RED by SFR, B&You, Free finissent dans 24h

Un forfait mobile en promotion, c’est maintenant ou jamais : RED by SFR et B&You ont des offres compétitives à 5 € par mois jusqu’au 24 septembre. Free et Sosh offrent des abonnements avec davantage de données mobiles. Voici ce qu’il faut savoir.

Forfait mobile

Forfait mobile RED by SFR : le meilleur plan ?

RED by SFR est la version entrée de gamme de l’opérateur télécom SFR. Il utilise exactement le même réseau pour communiquer, ce qui fait que les appels, SMS et les données mobiles sont aussi rapidement délivrée que pour les clients classiques. Le forfait mobile RED by SFR en promotion n’est autre que celui à 5 euros par mois, et l’offre est valable jusqu’au 24 septembre.

Forfait mobile RED by SFR

Forfait mobile RED by SFR : 20 Go + illimité

En l’occurrence, pour 5 euros par mois, le client bénéficie d’un forfait mobile qui inclut non seulement les appels, SMS et MMS en illimité, mais également 20 Go de données mobiles. En temps normal, le forfait mobile RED by SFR à 5 euros se limite à 1 Go de données par mois. Sur les 20 Go de données en question, 3 Go peuvent être utilisées dans l’Union Européenne.

Le grand avantage de ce forfait mobile RED by SFR est qu’il est sans engagement, et que le client peut choisir à tout moment de résilier son abonnement s’il trouve une offre ailleurs. Aussi, le forfait est « valable à vie » – ce qui veut dire que RED by SFR s’engage à ne jamais changer le prix sur l’abonnement et les conditions préférentielles.

> Lire aussi :  🔵 Le forfait mobile RED by SFR, B&You, Free toujours en promotion

Voir l’offre RED by SFR

Au delà du forfait 20 Go illimité, il est également possible de bénéficier du forfait 40 Go en illimité qui est vendu à seulement 10 euros par mois jusqu’au 24 septembre. Le modèle encore plus grand avec 60 Go de données en illimité est lui aussi disponible pour 15 euros par mois. Tous les forfaits mobiles RED by SFR sont garantis à vie, et sont sans engagement.

B&You offre 2 bons forfaits à la rentrée

Chez B&You, on retrouve également un très beau forfait mobile à 4,99 euros en promotion. Pour la rentrée, et jusqu’au 24 septembre 2018, B&You répond à RED by SFR avec cette offre qui inclut également 20 Go de données mobiles ainsi que les appels, SMS et MMS en illimité. Seule petite différence, c’est 2 Go qui sont offerts dans l’Union Européenne, contre 3 Go pour RED by SFR.

forfait b&you

Forfait Mobile B&You : 20 Go + illimité

On appréciera sur ce forfait mobile B&You qu’il n’y ait pas non plus d’engagement, et que le tarif sera maintenu à vie pour tous les clients qui auront souscrit d’ici là. A noter que les clients B&You existants (pareil pour les clients Bouygues Telecom) ne peuvent pas souscrire à cette offre.

En plus de ce forfait mobile B&You, l’opérateur propose également une version avec 30 Go de données (dont 3 Go dans l’Union Européenne), ainsi que les appels, SMS et MMS en illimité. Il est sans engagement et valable à vie, moyennant un prix de 10 euros par mois. Comme pour le forfait précédent, il n’est pas accessible aux clients existants. La date limite d’inscription est le 24 septembre :

> Lire aussi :  Sony Xperia XZ3 : le smartphone est disponible chez SFR

Voir l’offre B&You

Sosh et Free limitent leurs offres à 12 mois

Pour ceux qui ne cherchent pas à avoir une relation sur le long terme avec leur opérateur télécom, il est possible de regarder les offres de Sosh et de Free. En l’occurrence, Free propose un forfait mobile sans engagement et valable pendant 12 mois à 8,99 euros par mois qui inclut 60 Go de données ainsi que les appels, SMS et MMS en illimité. Il est valable jusqu’au 25 septembre, et vous pouvez le voir ici :

Voir l’offre Free

Forfait mobile Free : 60 Go + illimité

Forfait mobile Free : 60 Go + illimité

Enfin, on notera également que Sosh fait un forfait 20 Go en illimité à 4,99 euros pendant les 12 premiers mois grâce au code promo YO. A la suite de ça, ce forfait mobile passera à 19,99 euros par mois. Autre solution : opter pour le forfait 50 Go illimité SMS, MMS et appels à 9,99 euros par mois pendant la première année, avant de passer sur une formule à 24,99 euros par mois. Vous pouvez le voir ici :

Voir l’offre Sosh


Un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.