L’extension de trop ?
Mise à jour : je dissipe un malentendu que j’ai cru déceler chez certains commentaires (que j’ai modérés car agressifs et sans intérêt) : ce billet est bien sûr à prendre au deuxième degré, c’est un petit clin d’œil, même s’il pose la vraie question de la dissémination de l’info et des contenus. Si je pensais…