Le G20 pose les bases d’un système fiscal adapté aux crypto-monnaies
A l'occasion du sommet du G20 qui s'est tenu ce week-end à Buenos Aires, les responsables financiers ont abordé la fiscalité des crypto-monnaies. Un système de lutte contre le blanchiment d'argent, supervisé par le Groupe d'action financière (FATF), est en cours d'élaboration.