Google développerait « l’Ultra Low Power Mode » pour doper l’autonomie de ses smartphones Pixel
Le mode Ultra Low Power permettrait de prolonger l’autonomie d’un smartphone de manière significative, mais au détriment de l’expérience utilisateur.
Dernières actualités
Le mode Ultra Low Power permettrait de prolonger l’autonomie d’un smartphone de manière significative, mais au détriment de l’expérience utilisateur.
L’Ambient Mode est une fonctionnalité de Google Assistant qui transforme les smartphones en écrans connectés comparables au Nest Hub lorsque ceux-ci sont en train de charger. Cette fonctionnalité est maintenant disponible sur les smartphones OnePlus (OnePlus 3 et les modèles plus récents).
Dans une interview accordée au Echos, le directeur général d'Iliad promet l'arrivée de la Freebox V8 "dans les semaines qui viennent". L'annonce devrait ravir les fans.
Apple n’a encore donné aucun indice qui pourrait corroborer les rumeurs sur l’iPhone SE2 ou l’iPhone 9. Mais des entreprises ont déjà ouvert leurs précommandes des coques pour ce modèle.
Les services gratuits c'est bien, mais le sont-ils réellement ? Cette enquête révèle qu'un grand nombre d'entre eux manquent de transparence envers leurs utilisateurs.
Si vous pensez qu’il est temps de faire le ménage sur votre compte Instagram, cette fonctionnalité vous aide à identifier les comptes avec lesquels vous interagissez le moins, ainsi que ceux dont les contenus s’affichent le plus sur votre fil d’actualité.
Tesla et son Cybertruck ne sont pas les seuls dans le secteur des pick-up électriques, d'autres constructeurs comme Rivian, Ford, et désormais Nikola Motors se présentent comme de sérieux concurrents.
La technologie qui propulse le navigateur Edge a changé, mais pas Microsoft.
Cet accord est une excellente nouvelle pour Slack actuellement à la lutte avec Microsoft dans le domaine des plateformes de communication collaboratives.
Aux États-Unis, Amazon ne laisse aucune chance à Google et Apple sur le marché des enceintes connectées.
La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) met en demeure ENGIE et EDF pour "non-respect de certaines conditions de recueil du consentement concernant les données des compteurs communicants Linky".
15 milliards de dollars, c'est ce dont a besoin le gouvernement américain pour rendre possibles ses ambitions avec la Space Force.
Le Coronavirus est considéré comme une menace importante par la plupart des exposants au MWC 2020. Après des marques comme LG, Sony ou Amazon, c'est au tour d'Intel et Vivo d'annuler leur présence sur le salon.
Elon Musk est très bavard sur Twitter, le CEO de Tesla dévoile la possibilité que ses dernières tuiles solaires arrivent en France sans tarder.
En 2020, Crash Bandicoot sera bien de retour, mais pas comme on pouvait l'attendre ! Découvrez le nouveau jeu mobile de Crash !
LG a peut-être annulé sa conférence au Mobile World Congress, mais le smartphone qu’il comptait présenter au salon est toujours dans les tuyaux. Et les rumeurs concernant celui-ci sont déjà nombreuses sur la toile.
Le Joker, l'adversaire de Batman semble être un aimant à Oscars pour DC Comics. Explications sur un drôle de phénomène.
La nouvelle bande-annonce du reboot du film Invisible Man a été mise en ligne. Attention aux cœurs sensibles.
Une nouvelle levée de fonds permettra au Britannique Starling de se déployer dans les pays européens voisins.
Alors que les néo-banques tentent de se démarquer sur le marketing, Nickel suit une tout autre stratégie, tournée sur un réseau unique.