[stupido]Europe 1 et les voleurs de musique
“Faut-il priver d’internet les voleurs de musique ?” C’est la question et le débat du jour, qui va être diffusé dans quelques minutes sur Europe 1, et qui a été assénée telle quelle tout au long de cette après-midi, au sujet de l’adoption de la loi dite “Hadopi” par le Sénat. Sans préjuger de l’éventuelle qualité…