Les trous bleus au coeur d’une nouvelle expédition le mois prochain
Si les trous noirs au dessus de nos têtes sont assez bien connus, les trous bleus se trouvent eux au fond de nos océans, et nous en connaissons très peu sur eux.
Dernières actualités
Si les trous noirs au dessus de nos têtes sont assez bien connus, les trous bleus se trouvent eux au fond de nos océans, et nous en connaissons très peu sur eux.
La bande-annonce du film d'horreur The Rental pourrait bien vous inciter à changer vos plans si vous vouliez partir en vacances dans les prochaines semaines...
Si Fast and Furious : Tokyo Drift est sans doute le pire épisode de la franchise, il avait pourtant de vraies ambitions. Retour sur un tournage mouvementé.
Le réseau social veut montrer son sérieux sur un sujet très sensible.
Les récents scandales ont semble-t-il refroidi certaines entreprises.
Il ne serait bientôt plus matériellement possible d’aller plus loin.
Selon certaines rumeurs, l'acteur qui était apparu dans le spin-off dédié à Han Solo pourrait réapparaître via une série Sur Disney+. On vous dit tout !
Netflix est de loin la plateforme la plus utilisée pour tromper les cibles.
Dernières heures pour profiter de l'offre 18 mois proposée par le VPN CyberGhost (-77%).
La NASA prévoit d'envoyer un télescope à 40 kilomètres au dessus du pole sud, avec un ballon gonflable géant. Il devrait y rester 2 à 3 semaines avant de redescendre sur Terre.
Bousculé sur le marché des smartphones par l’embargo américain, Huawei dispose d’une dérogation pour intégrer les services de Microsoft dans ses PC. Il compte bien en profiter pour revenir sur le devant de la scène avec une série de produits séduisants dont le MateBook X Pro dans une édition 2020 remise au goût du jour.
Si Apple est souvent personnifié par Steve Jobs, l'impact de Steve Wozniak dans l'entreprise n'est plus à démontrer. Et quand le co-fondateur s'attaque à Google, c'est tout internet qui se met à trembler.
Pour encourager ses créateurs à continuer à poster du contenu, TikTok sort son chéquier. Un fonds de 200 millions de dollars vient d’être lancé aux États-Unis.
Durant le second trimestre, Twitter a vu son nombre d’utilisateurs augmenter de manière exceptionnelle. Cependant, les revenus publicitaires étaient en baisse à cause de la pandémie. Et maintenant, l’entreprise semble de plus en plus intéressée par une alternative à la publicité : les abonnements payants.
La firme de Mark Zuckerberg a justement mis en place des équipes qui seront chargées de se questionner sur le sujet.
La marque d'automobile électrique d'Elon Musk a affiché un nouveau bénéfice net positif ce trimestre. C'est la quatrième fois consécutive que Tesla annonce de tel chiffre.
Le constructeur chinois Oppo s'apprête à présenter sa toute nouvelle montre connectée sous Wear OS.
Placé sous le contrôle du CSA, il réunit des personnes et des organisations issues de divers horizons afin d’analyser et de quantifier ce phénomène.
Bientôt, les Tesla pourraient être plus accessibles, c'est en tout cas l'objectif d'Elon Musk !
Tous les différents services web de Garmin sont actuellement en panne, la faute, a priori, à une attaque de type ransomware. Explications...