Nokia 2.3 : le smartphone sous Android One à seulement 109 euros
HMD Global officialise un nouveau smartphone sous Android, le Nokia 2.3, qui sera affiché à 109 euros.
Dernières actualités
HMD Global officialise un nouveau smartphone sous Android, le Nokia 2.3, qui sera affiché à 109 euros.
Ces six prochains mois, la NASA va demander de déclencher des feux aux astronautes de la Station spatiale internationale.
La Chine serait le pays où il existe le plus grand nombre de caméras de surveillance. Mais en analyse, les États-Unis sont davantage surveillés.
Microsoft s’inquiète sur le fait que 44 millions de ses utilisateurs utiliseraient encore des identifiants et mots de passe précédemment piratés.
Bébé Yoda, la star de The Mandalorian, la série Disney+ n'est pas encore prête au niveau du merchandising. Il faudra s'armer de patience, pour une bonne raison.
Le prochain iPhone à marquer un gros changement chez Apple devrait arriver en 2021. Il laissera de côté le port Lightning.
Des chercheurs ont analysé l'article accompagnant "l'étude" scientifique liée aux bébés modifiés génétiquement. Autant vous dire que vous étiez prévenus.
La planète des Singes pourrait bien avoir le droit à un énième reboot. Lister toutes les mauvaises raisons pour lesquelles c'est une mauvaise idée ressemble à un défi de poids.
Instagram met à jour ses conditions d’utilisation, et dévoile l’âge minimal pour utiliser son application.
Suite à sa participation dans un réseau de hackers pour avoir piraté des centaines de comptes iCloud tout en partageant sur le web les photos intimes qu'ils contenaient, cet homme politique a été écroué.
Tenant à garder une image irréprochable, Tesla n'a pas souhaité collaborer avec la police dans de nombreuses affaires.
Pour la seconde fois, Huawei a porté plainte contre le gouvernement américain afin de contester la décision de la FCC à son égard.
Porsche prévoit d'équiper ses prochains SUV électriques de... quatre moteurs !
Younited Business Solutions veut aider les établissements financiers et les commerçants à lancer leurs offres de crédits et de paiements.
La Galaxy S11 réserve bien des surprises, et ce n'est pas près de s'arrêter. Il semblerait que ce futur smartphone embarque un capteur 20 fois plus puissant que ceux actuels.
Sony continue de publier de nouvelles idées via des brevets officiels pour l'avenir de PlayStation. Après la PS5, c'est la réalité virtuelle qui est de nouveau au centre de l'actualité !
YouTube lève le voile sur le YouTube Rewind 2019, une nouvelle vidéo bilan de l'année écoulée. Espérons qu'elle sera plus appréciée que celle de l'an dernier.
Elon Musk s'est expliqué devant la justice pour rendre des comptes sur des propos jugés diffamatoires par le plaignant.
Le Wi-Fi 6 est un sujet qui fait parler depuis de nombreux mois, mais qu'apporte-t-il et comment en profiter aujourd'hui ? J'ai eu l'occasion de tester un des routeurs Wi-Fi 6 de chez Netgear, le Nighthawk AX8.
Enfin nous allons pouvoir profiter de la fameuse vidéo YouTube Rewind 2019, nous avons hâte de voir si la plateforme a tiré des leçons de l'année dernière.