Il est enfin possible d’envoyer des SMS en Wi-Fi chez Orange
Alléluia ! Les abonnés mobiles d'Orange et de Sosh vont enfin pouvoir envoyer des textos, en utilisant un réseau Wi-Fi. Beaucoup diront : "ce n'est pas trop tôt, sachant que la concurrence propose cela depuis un petit moment maintenant..."