Le support pour Windows 7 va devenir payant
Microsoft continuera à assurer les mises à jour de sécurité de Windows 7 après le 14 janvier 2020, mais ce sera sur abonnement payant.
Dernières actualités
Microsoft continuera à assurer les mises à jour de sécurité de Windows 7 après le 14 janvier 2020, mais ce sera sur abonnement payant.
D’après de nouvelles rumeurs, Apple aurait l’intention de proposer un iPhone double-SIM.
Alors que les frères Winklevoss se sont vus refuser leur projet d'ETF Bitcoin par le régulateur, ils travaillent en parallèle sur un autre dossier de grande ampleur : le Gemini USD. Dévoilé aujourd'hui, celui-ci n'est autre qu'un concurrent direct au sulfureux Tether. Le principe ? 1 Gemini USD = 1 US dollar.
Le projet Tor vient de lancer la version alpha de son navigateur pour Android.
Dans une interview accordée à Techcrunch, le PDG de la plateforme d'échange de crypto-monnaies Coinbase s'est confié sur sa vision de l'évolution du marché dans les 5 prochaines années. Selon lui, ce sont pas moins d'un milliard de personnes qui utiliseront les crypto-monnaies d'ici là.
Les courses de drones vont accueillir des drones autonomes pilotés par des IA dès l'année prochaine. Un projet soutenu par l'un des plus gros fabriquants d'armes mondial.
Il y a quelques jours, on vous donnait déjà les noms de deux des trois prochains iPhones : iPhone XS et iPhone X Max. Avec la présentation officielle d'Apple qui se rapproche de plus en plus, les "trous" se remplissent peu à peu. Sans doute au grand dam de la marque à la pomme qui voit les jours tourner et les différentes surprises de sa keynote disparaître.
Donald Trump est décidément sur tous les fronts. Pour le meilleur ou pour le pire. Cette fois-ci, c'est Apple qui est dans son viseur. Le fabricant de smartphones continue en effet de produire la majorité de ses appareils en Asie et plus spécifiquement en Chine.
Après les bannières dans la presse et sur un camion, Boursorama raconte l'histoire vraie d'un homme ordinaire qui a cliqué sur une publicité web et vu sa vie totalement bouleversée.
Tesla vient de nous le confirmer : le tant attendu et convoité Model 3 fera sa première apparition officielle lors du Mondial de l'Auto de Paris.
Depuis le sommet de ce que beaucoup considèrent comme étant une "bulle" des crypto-monnaies en janvier dernier, la chute des cours a été vertigineuse. A lui seul, le Ripple a perdu de 92% de sa valeur. Etat des lieux après 9 mois de déclin.
Tesla devrait adresser aujourd'hui 10 septembre à certains de ses clients américains et canadiens un email les invitant à venir retirer leur exemplaire du Model 3, sur la base du "premier arrivé, premier servi". Une offre réservée à ceux qui avaient réservé la voiture au tout début... il y a deux ans et demie.
Apple essaierait de convaincre des grands médias américains de rejoindre son offre Texture, un genre de « Netflix de la presse ».
Un nouveau format sur Twitter permet de faire des diffusions audio en direct (sans la caméra).
En Inde, Google lance Blog Compass, une appli mobile qui inclut une série d’outils pour les blogueurs. L’application est compatible avec Blogger ainsi que WordPress.
SNK va lancer sa Neo-Geo Mini en France à compter du 10 octobre prochain, au tarif de 129 euros.
Le fichier APK de Fortnite pour Android a été téléchargé 15 millions de fois, en trois semaines.
La compagnie américaine Apple a supprimé l’application Adware Doctor de l'App Store après avoir découvert que celle-ci envoyait certaines données personnelles directement aux serveurs chinois.
C'est l'un des smartphones les plus attendus de ces prochains mois, et le OnePlus 6T a fait parlé de lui avec deux "leaks" successifs, qui nous en disent plus sur ces caractéristiques et son design.
Xiaomi vient d'annoncer le lancement du Mi Band 3, disponible en France pour 29,99 €. Est-il vraiment un champion pour un si petit prix ? Voici notre test complet après un mois d'utilisation quotidienne.