Après les USA, l’Australie bannit Huawei et ZTE du marché de la 5G
L’Australie exclut Huawei et ZTE de son marché de la 5G en raison de leurs potentiels liens avec le gouvernement chinois.
Dernières actualités
L’Australie exclut Huawei et ZTE de son marché de la 5G en raison de leurs potentiels liens avec le gouvernement chinois.
Shigeru Miyamoto souhaiterait que le business model des jeux mobiles soit revu, car d’après lui le Free to Play serait une menace pour l'industrie du jeu vidéo. Pas sûr que les éditeurs de jeux mobiles soient d'accord avec lui, car ils sont parvenus à créer de vraies poules aux œufs d'or...
Meetic communique sur sa nouvelle offre destinée aux parents célibataires et leur souhaite une bonne soirée à travers une vidéo touchante.
Pour fêter ses 35 ans à la rentrée, Radio Classique lance une campagne de communication dans laquelle elle dévoile la façon dont elle accompagne ses auditeurs dans les moments du quotidien.
Selon les dernières rumeurs, la keynote Apple aura officiellement lieu le 12 septembre 2018, date à laquelle la firme de Cupertino devrait dévoiler trois nouveaux iPhone ainsi qu’une nouvelle Apple Watch.
La semaine prochaine, la Banque Mondiale mettra en place la première obligation financière émise et gérée sur une sur une Blockchain Ethereum, en coopération avec la Commonwealth Bank of Australia.
Le foot se joue sur le terrain, mais aussi sur les réseaux sociaux, où certains clubs cumulent des chiffres de popularité à faire pâlir les plus célèbres des influenceurs. Revue de détail.
"Les oiseaux se cachent pour mourir" titrait une vieille série des années 80. Il semblerait que ce soit aussi le cas de Google. L'antenne française du géant américain a fermé presque incognito son compte sur son propre réseau social Google Plus.
Après le renvoi de James Gunn, la question du prochain volume des Gardiens de la Galaxie est complexe pour Marvel...
Steve Wozniak, le co-fondateur d'Apple aux côtés de Steve Jobs, a récemment annoncé sa participation dans une start-up crypto. Au cours de son discours, il en a profité pour expliquer pourquoi il est autant fasciné par les crypto-monnaies.
En novembre prochain, la Nintendo Switch va disposer d'une application Inky Pen, permettant de lire une vaste sélection de comics.
Suite aux révélations de collecte de données effectuée par Google, même sans autorisation, un chercheur a comparé la collecte d'un appareil Android à celle d'un appareil iOS. Résultat, la différence est sans appel.
Le 22 août dernier, la fintech britannique Revolut a dévoilé une carte bancaire en métal qui offre entre 0,1% et 1% de cashback en crypto-monnaie pour tous ses détenteurs. La nouvelle carte "Metal" s'accompagne également d'un service de conciergerie 24h/24 ainsi que d'une assurance plus complète, et elle est facturée 13,99 euros par mois.
Quel niveau de violence attendre du film Venom et pourquoi cette question est-elle si attachée à ce personnage ?
Le plus grand salon du jeu vidéo d’Europe se tient en ce moment même à Cologne. Ford, dont le QG européen est aussi à Cologne, a décidé purement et simplement de présenter en avant-première, un tout nouveau véhicule, oui, dans un salon dédié aux jeux vidéo.
C'est (déjà) fini pour l'édition 2018 de la Gamescom, l'occasion pour nous de vous livrer nos coups de coeur, nos déceptions concernant cette dixième édition.
Peu après avoir annoncé un partenariat avec UPS, la jeune pousse Latch a révélé qu’elle avait levé 70 millions de dollars, un montant qui lui permettra d’installer de nombreuses serrures connectées aux États-Unis.
HP a créé un casque qui devrait vous refroidir les oreilles. L'objectif de la marque étant de proposer une solution à un problème connu de tous les utilisateurs passant plusieurs heures avec un casque audio sur les oreilles : les oreilles qui chauffent !
C'est un retour dans le passé qui marche pour Sony. On vous en avait parlé au mois de novembre dernier. L'entreprise japonaise avait décidé de relancer Aibo son chien robot. Or, après le Japon, cet animal 2.0 va donc débarquer aux États-Unis dans peu de temps.
Considéré comme l’un des jeux les populaires du moment, Fortnite a connu une légère baisse de sa croissance au mois de juillet, un indicateur qui ne signifie par pour autant que ses heures de gloire sont terminées.