Suivez-nous

Crédit Hello bank : simulation, conditions, durée et taux d’intérêt

Parmi toutes les banques en ligne du marché français, Hello bank! possède l’offre de services bancaires la plus large du marché – et elle inclut aussi des crédits immobilier et à la consommation. La filiale en ligne du groupe BNP Paribas a vraiment bien travaillé sur sa gamme pour offrir une alternative complète à tous les niveaux à une banque de réseau traditionnelle. Avec un crédit immobilier et un crédit à la consommation très compétitifs, Hello bank! se positionne comme un établissement idéal pour ceux qui veulent contracter des prêts.

Crédit Hello bank!

© Hello bank!

Credit Conso Hello Bank!Crédit immobilier Hello bank!

Les 2 types de crédits disponibles chez Hello bank!

En plus d’avoir un excellent compte courant, et de très belles solutions pour l’épargne et l’investissement, la banque en ligne Hello bank! a mis au point une offre sur un crédit immobilier et un crédit à la consommation qui soit pertinente pour tous les profils. C’est grâce au savoir-faire de sa maison mère BNP Paribas que la société est parvenue à mettre au point une offre convaincante à tous les niveaux.

Si nous rentrerons un peu plus dans le détail du crédit immobilier et du crédit à la consommation Hello bank! un peu plus bas, il faut savoir qu’ils ont un certain nombre de points communs. En effet, la première chose à savoir est que tous les deux types de crédits Hello bank! doivent être demandés directement en ligne, sur le site internet de la banque. Pour chacun d’entre eux, les internautes peuvent faire une simulation en ligne, gratuite et sans engagement. Un formulaire dédié à chacun des prêts est disponible sur le site Hello bank!.

Visiter Hello bank!

Ensuite, il faut savoir que chaque crédit Hello bank! implique qu’il faille être client de la banque en ligne. Autrement dit, si vous voulez souscrire à un crédit immobilier ou un crédit à la consommation dans l’établissement, il faudra auparavant ouvrir un compte courant chez lui. Cette ouverture est conditionnée par un revenu mensuel du client qui doit être supérieur à 1 000 euros. Si tel est le cas, il bénéficiera d’un compte courant gratuit, et d’une carte bancaire qui l’est également. Il pourra ensuite faire une demande pour chacun des types de prêts.

Détail des crédits immobilier et à la consommation

Crédit immobilier de Hello bank!

Aujourd’hui, toutes les banques en ligne ne proposent pas le crédit à la consommation. Comme vous pouvez le voir dans notre avis Hello bank!, on propose à tous les clients de l’établissement de souscrire à une telle offre, avec un taux qui est généralement bien plus compétitif que dans n’importe quelle banque traditionnelle. Si vous êtes clients, vous pouvez alors réaliser une simulation de prêt à l’habitat en ligne directement depuis votre espace personnel. Une fois que celle-ci est complétée, il faut attendre un maximum de 48 heures pour obtenir un accord de principe de la part de Hello bank!.

Crédit immobilier Hello bank!

© Hello bank!

Une fois que vous avez un accord de principe, il vous faudra envoyer tous les justificatifs qui vous ont été mentionnés lors de la simulation. Si tout est conforme à ce que vous avez annoncé, la banque en ligne s’engage alors à vous débloquer les fonds avec le taux annoncé lors de la simulation. Au niveau des montants, le client peut faire un crédit entre 10 000 et 2  millions d’euros, sur une période entre 2 et 30 ans.

Ce qui est important dans ce crédit immobilier Hello bank!, et c’est d’ailleurs particulièrement bien mis en avant sur le site de la banque en ligne, c’est la flexibilité de ce dernier. En effet, il est évidemment personnalisé selon les besoins et les capacités de chacun, mais il est aussi modulable – avec la possibilité de rembourser en avance ou décaler ses remboursements selon ses besoins. Cette flexibilité est un avantage qui est gratuit, et que l’on ne retrouve pas forcément ailleurs.

Au niveau du taux d’intérêt pour le crédit Hello bank!, il y a un taux d’intérêt standard qui est affiché sur son site internet. Toutefois, selon les dossiers, celui-ci peut évoluer à la hausse comme à la baisse – nous ne pouvons que vous conseiller de faire une simulation de crédit immobilier en ligne (un formulaire est accessible même si vous n’êtes pas encore client) pour obtenir une meilleure idée du taux nominal annuel garanti (TAEG) qui vous sera offert chez Hello bank!.

Visiter Hello bank!

Crédit à la consommation de Hello bank!

Alors que de plus en plus de banques en ligne se mettent à proposer des crédits à la consommation, Hello bank! fait encore une fois figure de précurseur sur les crédits à la consommation sur internet. L’établissement limite volontairement ces crédits à des clients existants, qui sont donc capables de justifier d’un revenu mensuel minimum de 1 000 euros tous les mois. Si tel est le cas, Hello bank! propose volontiers son crédit conso, à un tarif très avantageux.

Simulation crédit Hello bank!

© Hello bank!

En plus d’avoir un taux très avantageux sur ce dernier, Hello bank! offre également des conditions flexibles sur le crédit à la consommation. Il se vante d’être personnalisé et adaptable, ce qui est assez juste dans les faits. La première chose à savoir est que le crédit à la consommation Hello bank! peut être souscrit directement en ligne, après avoir réalisé une simulation directement depuis l’espace client. Pour ceux qui ne sont pas encore client de la banque et qui veulent connaître le taux qui leur serait offert, il est possible de réaliser une simulation sur le site Hello bank!.

Au niveau du crédit Hello bank! en lui-même, il est flexible sur l’allocation. Le client peut l’utiliser pour financer des travaux, une voiture, un tour du monde ou tout autre projet : la banque en ligne n’est pas regardante sur le projet, il n’y a aura pas besoin de justifier ses dépenses spécifiques. Pour ce qui est du montant et de la durée du crédit Hello bank!, le client peut emprunter entre 5 000 et 75 000 euros sur une période entre 4 et 72 mois. Une fois que le crédit est accepté par la banque, le client voit les fonds être crédités sur son compte au maximum 14 jours après la signature.

En ce moment, Hello bank! offre un taux avantageux sur son crédit à la consommation, et il est d’ailleurs affiché sur la page d’accueil comme l’un des produits forts du moment de la banque en ligne. Le taux est intéressant parce que les taux des marchés financiers sont très bas, et que cela oblige ainsi les établissements à baisser leurs taux d’intérêt pour rester compétitifs. C’est donc un moment qui est vraiment très intéressant pour contracter un crédit à taux fixe, d’autant plus qu’ils sont amenés à augmenter dans les années à venir.

Visiter Hello bank!

BanqueLien
Voir
Voir
Voir

Actualités